Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Hernandez

Amanda Hernandez

BONNE ANNIVERSAIRE A TOI ET TA TROMPERIE, femme de bonne famille ,cette année sera une belle année pour toi là-bas,j'attendais ce jour dit!?

c'est mon ex,,,,,,,,avatar " DOUCEUR ". P.S ; de Alger tu peut voir la France je crois!! EN SAVOIR PLUS >>>




c'est pas une question, elle est là sous un autre des multicompte qu'elle,a.
c'est cela le bled!!!!!! a force de rester chez elle ou dans son bureau tellement l'ennuie est là,
et bien entre ces cuisses sa hurle d'envie ,ici beaucoup la connaissent, puis d'autre ont été dirigé vers son compte facebook,,,
son nouveau compte est " boufon" puis vous allez être dirigé vers facebook par la suite,la cochonne,elle est la seule en Algéire à faire cela surtut sur Alger.
non,ouppppssssssssssssssssss,,je suis pas un pigeon, c'est pas parreil ami terrien.
moi,je sais ce que je veut ,l'autre c'est pas mon problème,
le naturel reviens toujours au galop ,il suffit d'être patient pour avoir la vérité d'un mensonge.
Tu peuX
Une cochonne voilée c'est rare en effet.
Vous vous êtes fait avoir par des paroles?
On fete tous les deux aujourd'hui.Suis née le meme jour lol.Bonne journée
moi,je trompe pas, j'ai pas besoin de cela pour être bien dans ma peau.
merci L1

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Engrais gazon GEOLIA Engrais gazon GEOLIA, 250 m? au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France. Decouvrez les avis clients LeroyMerlin sur ce produit. Engrais gazon GEOLIA, 50 m? au meilleur prix - EN STOCK - Livraison rapide dans toute la France.
  • Mincir après 50 ans la méthode minceur ParisTokyo Au fil des annees, les kilos s?accumulent et la silhouette change. Au detriment de l?image de soi ! Vous pensez qu?il est impossible de lutter contre cette prise de poids ? PasseportSante vous prouve le contraire en 10 conseils, tires de l?experience
  • Frédéric Le mardi 4 decembre dernier, Frederic Lopez a presente Rendez-vous en terre inconnue pour la derniere fois aux cotes de l?astronaute Thomas Pesquet. Il. Frederic Lopez Toutes ses news, photos exclusives et videos avant tout le monde avec Purepeople !
  • Learn Dinosaurs for Kids Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  •  
  • Sms ou pas? toujours dans mon meme probleme avec ce mec dont je ne sais pas si il veux une nuit ou plus j'ai envie de lui envoyer un sms pour le lui demander avant de tomber de haut une nuit ca me derrange pas mais j'aimerai plus. vous en pensez quoi?i EN SAVOIR
  • Est ce que vous avez? passer un week end torride ou un week end digne des moines
  • Mon mec aime les belles poitrines.Il est avec moi pour le fric. Plus de doute.Le salaud? veuillez afficher svp EN SAVOIR
  • Est ce que je vais le recupérer?Bonjour a tous! Alors ca fait 2 mois & demi que je ne suis plus avec mon copain. On se voit de temps en temps, et la il m'a appeler pour me parler un peu puis il ma parler de nous quand on dormais ensemble etc et quan Est ce que je vais le recuperer?
  • Le mariage? Ca vous a fait quoi de vous mariez et maintenant ça change quoi? EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Vinaigrette allégée & menus à 900 kcal - Webinaire Diététique Savoir Maigrir #86

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article