Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amanda Hernandez

Amanda Hernandez

Etre victime d'infidélité: la parité existe-t-elle vraiment dans l'opinion des autres?

On dirait que les générations passent, mais que les mentalités perdurent: si une F est cocufiée, elle suscitera en général la compassion (quoique souvent les nanas ne se ratent pas entre elles); si c'est un H, c'est le ridicule qui l'emporte.
Je feuilletais récemment un bouquins sur les fabliaux satiriques du Moyen-Age, et on dirait que rien n'a bougé depuis: est-ce spécifique à notre esprit"gaulois", ou universel? EN SAVOIR PLUS >>>




Je fais allusion, bien sûr, au regard des autres: pour les victimes, la souffrance est égale, quel que soit le sexe.
mon cher Christophe,
l'infidèlité est et restera ce qu'elle est.tu vois nous les femmes nous devenons infidèles a nos maris quand ils ne s'occupent plus de nous car la routine est un tue l'amour. moi j'ai été une femme infidèle et je suis fière de vous l'avouer. il n'y avait plus de communication dans mon couple et il ne me regardait et ne me touchait même plus, alors bien sur, j'ai été voir ailleurs.et comme l'on dit l'herbe est toujours meilleur ailleurs. La femme sera toujours une incomprise aux yeux des hommes car ne dit on pat que la femme vient de Vénus et les hommes de Mars. Alors messieurs si vous ne voulez pas que votre femme ailles voir ailleurs occuppé vous bien d'elles et ne les laisser sans leurs dire de temps en temps des petits mots doux et sans surprises.Bisous mon petit Christophe.
Personnellement, je me suis toujours foutue que ce soit un homme ou une femme qui soit victime ou qui cocufie.c'est des être humains avant tout. Mais c'est vrai que la plupart des gens ne le perçoivent pas comme ça et que la différence a toujours existé au profit de personne tout compte fait! Les préjugés ont toujours existé et existeront toujours car ils font partie de la mentalité des personnes.
Dire qu'une femme est une p. parce qu'elle a eu plusieurs amants : c'est la panacée de l'homme.et de la femme car comme tu le dis si bien , les femmes sont férocement jalouses entre elles! Dire qu'un homme est un casanova s'il a rencontré plusieurs femmes : émane plutot de réflexion de ses semblables, les femmes diront que c'est un coureur de jupe. Quant a l'homme cocu , il est vu par ses semblables comme un con, et par les femmes c'est plutot du genre "il l'a pas voler" ou " c'est que c un mauvais compagnon".mais ce sera rarement de la faute de leur semblables. Ce qui est d'ailleurs assez sybillin. D'un côté les femmes défendent leur semblables mais d'un autre elles sont les premières a les jalouser ou les démolir. (t'inquiètes moi aussi cela m'interpelle).
Je pense que tout cela est dû au fait que l'homme et la femme étant des êtres humains , sont malgré tout fondamen- talement différents de caractère à cause de la différence d'hormones essentiellement. Ne dit-on pas que l'humeur changeante de la femme est provoquée par ses hormones? (ce qui est prouvé)
Quant a l'esprit "gaulois" pourquoi pas.mais je n'y crois pas trop.je pense plutot que tous les humains sont pareils : donc universel!
Bisous christophe ^^
Je rejoins Gotlib sur cette question!!
La nouvelle génération n'est ni plus ni moins libre ou amorale que les générations qui l'ont précédée. Seulement , elle néglige ,elle, de tirer les rideaux!
pour ma part que ce soit l'homme ou la femme qui trompe son conjoint c'est et ça restera une trahison

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mezzetin by Jean Antoine Watteau . Antoine Watteau Mezzetin - une des nombreuses ?uvres de l'artiste. Informations detaillees et descriptif de l'?uvre a lire sur Artchive. Page of Mezzetin by WATTEAU, Jean-Antoine in the Web Gallery of Art, a searchable image collection and database
  • amitiés
  • Recettes de Filet de Poulet Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Bonjour. Voici une façon de cuire les filets de
  • une liste de films par fabs8 Quels sont les meilleurs films des annees 2010 ? Si vous cherchez un bon film recent a voir, cette liste de 100 films devrait vous donner un bon debut de reponse. De.Quels sont les meilleurs films des annees 2010 selon la presse? Decouvrez les 300 me
  • Concernant la première nuit en couple? "Les filles , portez vous un pijama sexy ( nuisette par exemple ) ou un pijama simple? Sachant que c'est la première nuit avec votre amour , faut il en faire beaucoup ou pas?Les garçons que préférez vous? pour cette première nuit?Merciii" EN SAVOIR PLUS
  • Quand on est perdant dans les deux cas, vaut-il mieux partir ou subir? softly EN SAVOIR
  • @ savanne ah non pas lui lol Est ce qu'il y a des propos tenus ici vous choquent?
  •  
  • Je me demande pourquoi ferme t-on les yeux quand on embrasse quelqu'un? "posée par JUNIOR" EN SAVOIR PLUS
  • Quels sont les signes de l'amour d'après vous?! Comment reconnaître une personne amoureuse?!? même si bien sur cela ne s'explique pas y'a quelques pti trucs qui font que. EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
20 IDÉES CRÉATIVES DE PÂTISSERIE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article